Qu'est-ce qu'ENX? | Pourquoi ENX? | Utiliser ENX | Coûts | Témoignages  
Temoignages  
  Pourquoi font-ils confiance au réseau ENX ?  
 

Marc SODOYER, Directeur IT, Trèves, connecté à ENX par Orange Business Services :

„Trèves n’est pas un membre fondateur d’ENX, nous sommes simplement utilisateurs. De ce point de vue, nous avons un jugement très pragmatique. Les points clés d’un réseau dédié à l’automobile résident dans le fait que cela nous aide à répondre aux besoins de nos clients tout en étant raisonnable sur le plan des coûts. Et c’est exactement ce qu’ENX nous apporte. Le retour sur investissement existe clairement depuis la fin 2003 quand nous avons vu augmenter l’utilisation de l’application maquettes numériques et que nous avons transféré notre EDI avec Renault sur ENX.“

Jean-Jacques Urban-Galindo, Directeur du projet Ingenum, Peugeot-Citroen, connecté à ENX par Orange Business Services :

„PSA Peugeot Citroën doit échanger des données dans toute l’Europe. Pour nous, l’approche multi-fournisseurs et une interconnexion véritablement européenne étaient des éléments très importants dans le choix d’ENX. Nous utilisons aujourd’hui l’ENX avec plus de 160 partenaires, avec une utilisation en développement constant. Nous n’aurions pas pu atteindre ce niveau dans le domaine des maquettes numériques sans un usage permanent de l’ENX.“

Prof. Dr. Armin Vornberger, Directeur Technique Ingénierie,
Karmann, connecté à ENX par T-Systems :

„Karmann a été l’un des premiers utilisateurs ENX. Nous sommes très satisfaits du soutien commercial et technique qu’apporte l’ENX, cela nous aide à faire des économies sur les coûts. Nous sommes très contents de continuer à utiliser ENX.“

Hans Lawitzke, Directeur des télécommunications, Ford Europe, connecté à ENX par T-Systems :

"Nous avons pris la décision de rejoindre la communauté ENX pour plusieurs raisons : 1. les économies générées dans nos relations avec nos fournisseurs, 2. le raccourcissement des délais de traitement de nos projets, 3. la satisfaction de nos attentes dans le domaine de la sécurité et de la disponibilité , 4. la fluidification de nos relations avec les constructeurs dans le cadre de la standardisation des processus à l’oeuvre dans l’ensemble du secteur automobile. Dès que nous avons pu vérifier qu’ENX répondait de manière permanente à nos besoins sur le long terme, nous avons investi en mettant en place la plus puissante connexion disponible à l’ENX. Pour ce qui concerne la migration vers ENX, nous allons contacter l’ensemble de nos partenaires et fournisseurs."

 

<< back

 
Go to the Galia Website